Fondation suisse pour l’enfance et l’adolescence
Seeburgstrasse 18
6006 Lucerne

Tél. 041 370 13 45

N° de compte pour les dons:
PC 60-6945-3
Membre de proFonds (Bâle)
www.profonds.org

Diversité et efficacité

Les raisons de verser des dons sont très variées:

• Geste de solidarité pure envers les personnes qui sont dans le besoin
  • En lieu et place d’un présent coûteux – ou scinder le montant prévu, une moitié faisant l’objet du don et l’autre servant à financer le cadeau
  • En remerciement après avoir surmonté une crise existentielle ou un problème de santé
  • Lors du décès d’un proche (lorsque selon l’avis de décès, il est prévu de faire un don à «une institution à but caritatif»)
  • Dans le cadre d’événements concernant des groupements de personnes, comme les anniversaires d’entreprises ou d’associations
  • Exécution des volontés notifiées dans un testament
  • Legs

Peu importe que le don soit important ou non car, grâce à la somme que envoyez, vous provoquez un changement, vous faites naître une lueur d’espoir dans la vie de celles et de ceux qui sont dans le besoin.

Souhaitez-vous poser des questions concrètes à propos des possibilités de faire des dons? Parlez-en avec nous.

Möchten Sie per Postcard/Kreditkarte spenden?

Betrag*:
CHF
Name*:
Vorname*:
Mail*:
Strasse*:
Strasse Nr*:
PLZ*:
Ort*:
wünschen Sie Newsletter
Bitte bestätigen Sie das Sie die AGB's gelesen haben.
Aktuell