Fondation suisse pour l’enfance et l’adolescence
Seeburgstrasse 18
6006 Lucerne

Tél. 041 370 13 45

N° de compte pour les dons:
PC 60-6945-3
Membre de proFonds (Bâle)
www.profonds.org

Redonner des perspectives aux jeunes

Depuis plus de 25 ans, la Fondation suisse pour l’enfance et l’adolescence atténue la détresse humaine et matérielle des enfants et des adolescents qui résident en Suisse et qui se trouvent confrontés à des situations extrêmement difficiles.

Grâce à une aide directe et sans complications administratives superflues, ainsi qu’à une activité de conseil et de médiation, nous aidons à ouvrir les portes, à lever les obstacles au développement de ces jeunes et à leur redonner le courage de vivre. Bien souvent, des choses insignifiantes transforment les soucis en un sourire: un vélo usagé, un cartable, des chaussures d’hiver.

Comment pouvez-vous aider? En faisant un don au lieu d'offrir des cadeaux, en considérant le don comme un acte de solidarité, en organisant une collecte parmi les collaborateurs lors d’un anniversaire de l’entreprise. Les occasions sont variées. Les enfants et les adolescents vous en remercieront de tout cœur !

Aktuell