N’hésitez pas à nous contacter

Pour qu’une demande puisse être acceptée, il faut qu’il y ait une véritable situation d’urgence. En d’autres termes, la situation en matière de revenus et de patrimoine doit être telle qu’une aide ne puisse provenir que de l’extérieur. La Fondation aide aussi bien les personnes suisses qu’étrangères dans la mesure où elles sont domiciliées en Suisse.
Cette aide doit être considérée comme complémentaire à celle apportée par les organismes publics. L’âge limite pour les jeunes est généralement fixé à 18 ans (majorité).
Les mesures d’assainissement de dettes ou les paiements rétroactifs ne sont pas pris en charge. Les prestations pour les écoles privées ou les études secondaires ne peuvent pas non plus être prises en charge.

Veuillez ouvrir le formulaire ici:
Veuillez envoyer par e-mail à info@kinder-stiftung.ch le formulaire de demande dûment rempli, accompagné du budget (informations détaillées sur les revenus / dépenses et éventuellement le patrimoine), d’une description de la situation et des pièces justificatives. Les demandes incomplètes ne pourront malheureusement pas être traitées.
Dans des cas exceptionnels, si pas possible électroniquement, s.v.p.
- sans agrafe
- seulement les pages imprimées sur une seule face
à l’adresse suivante:
Fondation suisse pour l’enfance et l’adolescence dans le besoin
Karin Kägi
Bureau administratif
Seeburgstrasse 18
6006 Lucerne
Tél. 041 371 07 53